Mercato / Dortmund : Aubameyang veut signer dans un club, mais…

Pierre-Emerick Aubameyang a un bon de sortie lors de ce mercato. Mais jusqu’à nouvel ordre, le buteur est bloqué au Borussia Dortmund pour une raison vraiment particulière.

D’après le Corriere dello Sport, les dirigeants du Milan AC n’ont pas pris par le bon bout le transfert éventuel de Pierre-Emerick Aubameyang. Apparemment, « les négociations » entre les Rossoneri et les Borussen, au sujet du buteur gabonais, n’ont jamais vraiment eu lieu en coulisses.

Les décideurs du Borussia Dortmund reprochent aux Lombards de s’être mal comportés pour tenter de faire pencher la balance en leur faveur. Ces derniers ont mal pris la chose. Du coup, ils n’ont pas embrayé au sujet de « Spiderman ».

Aubameyang adore le Milan AC

De son côté, Pierre-Emerick Aubameyang a dit « clairement et publiquement » qu’il voulait « quitter le Borussia » afin de « revenir à Milan ». Entre 2006 et 2011, il avait porté le maillot du club italien sans parvenir à s’imposer au sein du groupe professionnel.

Rappelons que le Milan AC lorgne aussi d’autres artilleurs pendant ce marché des transferts (Belotti, Kalinic…). Les pensionnaires du Stade San Siro ne sont pas rassasiés suite à la venue du buteur portugais André Silva (21 ans). Son transfert en provenance de Porto a coûté 38 millions d’euros aux Italiens.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire