Mercato : un ex-milieu de Ligue 1 tend une perche à l’OM

Désormais à la Fiorentina, l’ancien milieu montpelliérain et stéphanois Bryan Dabo suit de près les prestations de l’OM, son club de cœur.

En raison de résultats jugés décevants depuis le début de la saison, l’OM subit de nombreuses critiques. Le recrutement estival est notamment pointé du doigt en raison des pâles performances de ses renforts. Les Marseillais vont-ils de nouveau passer par la case mercato cet hiver pour tenter de hausser leur niveau ? Un attaquant, un latéral gauche et un défenseur central sont notamment évoqués. Un milieu de terrain ne serait peut-être pas de trop également.

L’OM, un rêve pour Dabo

Il en est un, parti de Ligue 1, et plus précisément de Saint-Etienne en janvier 2018 vers la Fiorentina, qui n’exclut pas l’idée de revenir en France un jour, et particulièrement à l’OM. Il s’agit de Bryan Dabo, révélé à Montpellier. Le natif de Marseille rêve de revêtir le maillot olympien. « Si, demain j’ai un problème avec la Fiorentina, j’aurai toujours l’opportunité d’y revenir. Je n’exclus pas un retour » en France, a-t-il confié à Eurosport.

Le milieu de 26 ans garde un œil attentif sur la Ligue 1. « Bien évidemment. Je suis marseillais donc je suis l’OM. Je suis Montpellier car c’est le club qui m’a révélé à la Ligue 1. Et je n’oublie pas l’ASSE car j’y ai joué et que c’est un club historique. Je suis la Ligue 1 à fond, je suis un amoureux du foot », a-t-il exprimé. Un transfert à l’OM ? « C’est un rêve dans un coin de ma tête, mais ce n’est pas d’actualité », a-t-il ajouté. 

Réagir à cet article :