Mercato / Rennes : un communiqué tombe pour Lamouchi

Les dirigeants de Rennes ont décidé de trancher dans le vif à propos de l’entraîneur Sabri Lamouchi.

Depuis le coup d’envoi de la saison, les Rouge et Noir ont enregistré seulement six victoires toutes compétitions confondues. Récemment, l’équipe bretonne a battu Jablonec en Ligue Europa (1-0). Mais suite à ce succès, qui entretient l’espoir d’une qualification éventuelle en 16es de finale de la C3, le SRFC a sombré corps et âme face à Strasbourg.

Dimanche (hier), les hommes de Sabri Lamouchi se sont écroulés à domicile malgré l’ouverture du score signée Ismaïla Sarr dès la 9e minute de jeu. Les Rouge et Noir ont encaissé… quatre buts (1-4, 15e journée de Ligue 1) qui ont provoqué la grogne des supporters présents au Roazhon Park. Au classement, Rennes occupe la 14e place avec 17 points au compteur.

Lamouchi paie les pots cassés

Déçus par le résultat contre Strasbourg, les dirigeants ont choisi d’agir rapidement. Via un communiqué publié sur le site officiel du club, ils ont annoncé leur choix de « mettre à pied » le coach Sabri Lamouchi. Logiquement, ce dernier va donc être limogé. En attendant, c’est Julian Stéphan, en charge de la réserve jusqu’à présent, qui va prendre les rênes de « l’équipe professionnelle durant cette période ».

Réagir à cet article :