Mercato : nouveau coup dur pour l’OM

L’OM pensait pouvoir se délester rapidement de Clinton N’Jie mais son transfert au Sporting Portugal a finalement échoué.

Un transfert n’est jamais sûr tant que toutes les signatures ne sont pas posées au bas des documents. Le dossier Clinton N’Jie en est une nouvelle parfaite illustration. Tout semblait réglé pour le prêt payant d’un million d’euros avec prise en charge du salaire par le Sporting Portugal de l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Mais l’opération a finalement échoué pour une raison inattendue.

N’Jie recalé par le Sporting à la visite médicale

En cause, la visite médicale du joueur marseillais s’est avérée non concluante. Les tests réalisés sur le joueur par le club de Lisbonne ont révélé des problèmes physiques qui l’ont incité à renoncer à son recrutement, rapportent les médias portugais Record et A Bola. Clinton N’Jie serait déjà rentré à Marseille. Problème pour lui, l’OM est sur le point d’accueillir l’international serbe de 22 ans Nemanja Radonjic.

L’ailier prêté par l’AS Rome à l’Etoile Rouge de Belgrade la saison passée était censé le remplacer numériquement. En conséquence de quoi Clinton N’Jie serait inspiré de trouver une nouvelle destination au plus vite (mais quel club voudra le recruter sachant ces problèmes physiques ?), sous peine de passer l’essentiel de la saison sur le banc olympien, sachant que l’entraîneur Rudi Garcia ne compte plus sur lui. A moins que l’OM renonce finalement à recruter le jeune Serbe. A suivre…

Réagir à cet article :