Mercato / City : Mahrez reçoit une autorisation très spéciale

 

Riyad Mahrez (Leicester) n’a sans doute jamais été aussi proche de signer à Manchester City pendant ce mercato estival.

D’après le Daily Mirror et plusieurs médias britanniques, le transfert de l’ailier âgé de 27 ans chez les Citizens est dans les tuyaux. Après avoir cru qu’il allait signer à City en janvier dernier, l’international algérien va sans doute enfiler le maillot du club mancunien cet été.

Le board des Foxes semble être enclin à vendre Riyad Mahrez contre un chèque d’environ 67 millions de livres sterling, soit 75,7 millions d’euros dans le cadre de ce marché des transferts. Sur le plan contractuel, le gaucher devrait s’engager en faveur de Manchester City pour une durée de quatre voire même cinq ans.

Mahrez est sur la rampe de lancement

Notez qu’en se référant au Leicester Mercury, on apprend que les dirigeants de Leicester ont donné un feu vert important à Mahrez. En résumé, ce dernier peut rester sur le sol anglais plutôt que de se rendre à Evian-les-Bains avec ses coéquipiers pour la suite de la pré-saison.

Histoire d’être en mesure de passer la visite médicale traditionnelle à Manchester lorsque l’accord définitif entre les Foxes et les Citizens sera trouvé. La saison passée, Riyad Mahrez a disputé 41 matches toutes compétitions confondues, inscrit 13 buts et effectué 13 passes décisives pour le compte de Leicester. Mine de rien, le détonateur algérien évolue au King Power Stadium depuis le mois de janvier 2014.

Réagir à cet article :