Mercato / Chelsea : Conte en pince pour Morata

En vue du mercato estival, le manager de Chelsea, Antonio Conte, a des vues sur Alvaro Morata. Le coach des Blues pense sincèrement que le buteur du Real serait un renfort de poids.

Cette saison, Alvaro Morata n’est pas un titulaire indiscutable au Real Madrid. L’international espagnol âgé de 24 ans est en concurrence avec Karim Benzema au sein de la Casa Blanca. L’entraîneur des Merengue, Zinedine Zidane, a une petite préférence pour son compatriote français. Résultat, Alvaro Morata en a marre d’être un joker de luxe au Stade Santiago Bernabeu où bon nombre de socios aimeraient bien qu’il soit aligné plus fréquemment en tant que titulaire.

Morata se pose la question fatidique

Auteur de 13 buts et 4 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues, Alvaro Morata a « presque décidé de quitter le Real Madrid l’été prochain » d’après le site du journal As. Forcément, le manager Antonio Conte aimerait bien pouvoir s’appuyer sur une telle gâchette à Stamford Bridge au cours de l’exercice 2016/2017. Mais avant de dire « yes » aux Blues, Alvaro Morata pourrait réclamer la fameuse garantie d’être le numéro 9 titulaire à Londres. Du coup, Chelsea pourrait vendre Diego Costa, lors du mercato estival, et dégainer ensuite pour le natif de Madrid.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.