Mercato : le PSG a perdu la partie face au Real pour ce grand talent

Entre le PSG et le Real Madrid, le milieu de terrain rennais Eduardo Camavinga a fait son choix. Reste à savoir quand il signera.

Eduardo Camavinga a un temps été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Tout à fait logique dans la mesure où le jeune milieu de terrain de 17 ans offre la promesse de devenir un très grand joueur. Mais l’international Espoirs français ne devrait pas passer par la case capitale française. Son choix serait fait : ce sera soit une année de plus au Stade Rennais, soit direction le Real Madrid qui lui fait également du pied depuis plusieurs mois.

Camavinga a choisi le Real Madrid

« Pour Camavinga, ça ne se joue pas entre le PSG, le Real et Rennes. Aujourd’hui, c’est du 50-50 entre rester une saison de plus au Stade Rennais ou rejoindre le Real Madrid dès cet été. C’est très clair pour lui. Il ira au Real Madrid quand il quittera Rennes », a affirmé le journaliste de Ouest-France, Benjamin Idrac à la radio espagnole Onda Cero. La question est maintenant de savoir quand il va y aller », a-t-il poursuivi, avant de rappeler le contexte.

« Il lui reste deux ans de contrat à Rennes. Pour rester à Rennes, il devra prolonger son contrat cet été et cela veut dire une négociation, un salaire augmenté. Pour le moment, la négociation est bloquée », a-t-il indiqué, avant d’être relancé sur le désir merengue du joueur. « Oui, c’est très clair. C’est un désir du joueur et de sa famille. Son futur est au Real Madrid. C’est très clair pour lui. La seule chose est de savoir quand il va y aller », a insisté Benjamin Idrac qui a pu interviewer Eduardo Camavinga récemment.

Images de IconSport

Réagir à cet article :