Mercato : un joueur de l’OM se lâche sur Balotelli

Le défenseur Bouna Sarr (OM) s’interroge franchement à propos de la cible Mario Balotelli (OGC Nice).

D’après La Provence, le latéral droit marseillais âgé de 26 ans a évoqué des arrivées éventuelles au Stade Vélodrome cet hiver (En savoir plus). Pour le footballeur franco-guinéen, ce n’est vraiment pas à lui « de parler de l’effectif, de mercato ». Néanmoins, Sarr a mis l’accent sur le fait qu’une ou des arrivées n’auront pas forcément un impact énorme durant ce marché des transferts.

« En début de saison, l’effectif n’a pas beaucoup changé par rapport à l’année dernière. Le groupe avait été performant. Il peut y avoir des arrivées sans que rien ne change. » En ce qui concerne le cas Mario Balotelli, Sarr a rappelé que ce dernier « n’a pas été au mieux » lors de « la première partie de la saison ».

Balotelli n’a pas emballé Sarr

Lucidement, le natif de Lyon a ajouté que « Super Mario » a eu « des soucis physiques et aussi dans ses performances à Nice ». Du coup, Bouna Sarr se demande si Balotelli « apportera quelque chose » à l’équipe de l’OM qui est dirigée par l’entraîneur Rudi Garcia.

« Si oui, je l’espère. S’il ne vient pas, il faudra compter sur ceux qui sont là. » Au final, Sarr n’a pas l’air d’être très chaud à l’idée de voir débarquer l’artilleur transalpin qui n’a pas inscrit un seul but, pour le compte de Nice, depuis le coup d’envoi de cet exercice 2018/2019.

Réagir à cet article :