Mercato / Bordeaux : Carrasso a du souci à se faire

Le gardien de but de Rennes, Benoît Costil aurait donné son accord à Bordeaux pour succéder à Cédric Carrasso la saison prochaine.

Déjà évoquée ces dernières semaines, la rumeur d’un transfert de Benoît Costil à Bordeaux est de retour. Selon le journal breton Le Télégramme, le gardien de but de 29 ans, dont le contrat à Rennes arrive à son terme en juin, aurait donné son accord aux Girondins pour les rejoindre cet été. Une double information puisqu’elle signifie dans le même temps, que Cédric Carrasso (lui aussi en fin de contrat) quitterait donc le port de la Lune.

Bordeaux dément pour Costil

Les Marine et Blanc n’ont toutefois pas tardé à réagir pour démentir. « À la suite des informations parues ce jour dans le Télégramme, le club des Girondins de Bordeaux réaffirme qu’aucune décision n’a été actée quant au poste de gardien de but pour la saison prochaine, ni d’ailleurs sur aucun autre cas particulier. Le club réédite sa volonté de se concentrer uniquement sur la fin de la saison sportive », a affirmé le FCGB par le biais d’un communiqué. On n’est toutefois pas obligé de le croire…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire