Mercato / Bordeaux : Adli dit ce qu’il pense vraiment du PSG

Yacine Adli (Girondins de Bordeaux) est revenu sur son transfert acté à l’occasion du mercato hivernal.

Rappelons que les dirigeants du PSG ont accepté de vendre le milieu axial âgé de 18 ans à Bordeaux en janvier. Montant du transfert : 5,5 millions d’euros. Adli désirait vraiment changer d’air cet hiver. Histoire de bénéficier d’un temps nettement supérieur à celui qui était le sien avec l’équipe première du Paris Saint-Germain.

Lors d’un entretien relayé par Le Parisien, l’international français U20 a parlé du club de la capitale. Apparemment, il n’en veut pas à cette écurie. Tout d’abord, Yacine Adli a déclaré qu’il « reste parisien » surtout qu’il a sa « famille là-bas ». Au passage, le milieu a remercié « énormément le PSG pour tout ce qu’il a fait » en ce qui le concernait.

Adli a gagné de l’expérience

A ses yeux, c’était « une grande fierté » de signer son « premier contrat professionnel » au Parc des Princes. Avec le recul, il pense avoir bien fait de rester à Paris l’été dernier alors qu’il était dans le collimateur de plusieurs clubs français et européens.

« Je ne regrette rien. Même si je n’ai pas eu de temps de jeu lors des six derniers mois à Paris, je suis content de les avoir faits. J’ai été au contact au quotidien de grands joueurs. J’ai progressé. » Enfin, Adli a fait un clin d’œil aux dirigeants du PSG étant donné qu’il n’y a « pas eu de complication avec Paris » pour son transfert à Bordeaux qui a été acté assez rapidement.

Réagir à cet article :