Mercato / Bayern : Tolisso songe déjà à revenir à l’OL

Transféré au Bayern Munich contre une indemnité de 41,5 millions d’euros durant ce mercato, Corentin Tolisso a laissé entendre qu’il pourrait rejouer, dans quelques années, à l’Olympique Lyonnais.

Lors d’une interview publiée dans les colonnes du journal L’Equipe, Corentin Tolisso a expliqué que cela pourrait le « motiver » de revenir au Parc OL. « Je ne sais pas comment va carrière va se dérouler. Mais ça peut être un objectif de revenir un jour. » Visiblement, le milieu âgé de 22 ans est touché par le fait de quitter son club formateur durant ce mercato.

La recrue du Bayern Munich a admis que cela faisait « quelque chose » de tourner le dos au nid rhodanien après dix années de présence dans la capitale des Gaules. « J’y suis depuis l’âge de douze ans, j’y ai fait toutes mes classes. J’ai toujours été supporter de l’OL. Jamais je ne l’oublierai », a-t-il promis aux supporters.

Tolisso reste très attaché à Lyon

Auteur de 14 buts et 7 passes décisives en 47 matches la saison passée, Corentin Tolisso a rendu hommage à plusieurs personnes qui ont beaucoup compté pour lui. « Le club m’a trop apporté. Je ne peux pas oublier le président Jean-Michel Aulas, le coach Bruno Genesio, Rémi Garde, et les entraîneurs plus anciens qui m’ont permis d’accéder à l’équipe A. »

« J’ai vécu des moments formidables dans ce club. » Le natif de Tarare a ajouté qu’il avait l’intention de revenir « souvent ici » étant donné que Lyon est une ville qu’il « aime » et l’Olympique Lyonnais un club qu’il « porte » dans son « cœur ». Avec l’équipe première des Gones, Corentin Tolisso a fait 160 apparitions toutes compétitions confondues (29 buts et 17 passes décisives).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire