Mercato / Barça : une odeur étrange pour Iniesta

Publicité
 

Où jouera Andrés Iniesta la saison prochaine ? Au Barça ou… à la Juventus ! Le milieu n’est pas insensible aux charmes de la Vieille Dame.

Mardi soir (hier), Andrés Iniesta a livré une belle prestation lors du match de Ligue des champions entre le FC Barcelone et la Juventus Turin (3-0). Auteur d’une passe décisive, le milieu de terrain a prouvé qu’il était encore et toujours un métronome de classe mondiale. Au Camp Nou, les dirigeants du Barça n’ont pas l’air de s’affoler à propos d’Andrés Iniesta.

Une fois encore, le président Josep Maria Bartomeu a vanté les mérites de l’international espagnol. « Il a une qualité extraordinaire. C’est un joueur fondamental. Il sera là autant qu’il le voudra », a assuré le dirigeant. En zone mixte, le footballeur ibérique a indiqué simplement qu’il n’y avait « pas de nouvelles » en vue de la signature d’un nouveau contrat.

Iniesta et la tentation turinoise

Alors que son bail actuel expirera le 30 juin 2018, Andrés Iniesta a expliqué qu’il se concentrait, encore et toujours, « sur le terrain » et qu’il était « très heureux » de s’exprimer au sein de cette escouade barcelonaise. Même s’il est très attaché au Barça, le joueur âgé de 33 ans a un faible pour la Juventus. A en croire Tuttosport, Andrés Iniesta est « flatté par l’intérêt du club ».

Nul doute que les Bianconeri ont, une nouvelle fois, été très impressionnés par sa performance au cours du naufrage de l’équipe dirigée par Massimiliano Allegri. Si le milieu ne rempilait pas avant le 1er janvier prochain, alors la Vieille Dame tenterait sûrement de lui proposer un contrat de deux ou trois ans en vue de l’exercice 2018/2019 (En savoir plus).

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *