Mercato : la balle est dans le camp du PSG pour Pogba

En froid avec José Mourinho, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United cet été. Le PSG pourra-t-il et voudra-t-il le récupérer ?

Un fossé s’est creusé cette saison entre Paul Pogba et José Mourinho qui a toujours durant sa carrière, préféré les joueurs certes talentueux mais aussi besogneux et à l’écoute de ses ordres, plutôt que les joueurs doués mais inconstants qui ne font pas tous les efforts qu’il exigeait. Le Français l’a appris à ses dépens ces derniers mois, à tel point que le divorce pourrait être consommé cet été.

Raiola a bien contacté le PSG pour Pogba, mais…

Si le Portugais est maintenu à son poste, le milieu de terrain de 25 ans devrait demander un bon de sortie. Pour aller où ? Mino Raiola y travaille d’ores et déjà. Le Daily Mail confirme ce mercredi que le célèbre agent italo-néerlandais a bien contacté le PSG pour tâter le terrain. Rien d’étonnant puisqu’il entretient des relations étroites avec le champion de France depuis des années. Mais s’il lui a proposé Paul Pogba, cela ne garantit en rien, du moins à ce jour, que le transfert pourra se faire.

En particulier en raison du volet financier de l’opération. Après avoir déboursé 105 millions d’euros il y a deux ans, les Red Devils ne braderont pas l’ancien Turinois. Or, le PSG est sur la corde raide au niveau de ses finances et pourrait ne pas avoir les largesses suffisantes pour s’offrir ses services, d’autant qu’il aimerait également recruter un milieu plus défensif, un latéral gauche de poids voire un nouveau gardien.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire