Mercato / Atletico : Griezmann l’a mal vécu

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann est revenu sur les rumeurs qui l’envoyaient au Barça en fin de saison dernière.

« Le thème du documentaire était d’expliquer où il allait. J’ai appris la nouvelle pendant la Coupe du monde, mais je n’ai pas vu le documentaire en entier. Chacun fait ce qui est le mieux pour lui. S’il a décidé de rester (à l’Atletico), c’est sa décision. Nous devons penser à l’avenir et aux objectifs que nous nous sommes fixés cette saison » , a commenté Lionel Messi au sujet du choix d’Antoine Griezmann de ne pas quitter les Colchoneros pour rejoindre le Barça qui le courtisait avec ardeur depuis de longs mois.

Griezmann s’explique pour le documentaire

Cette annonce, faite dans un documentaire diffusé à la veille de l’entrée en lice de l’équipe de France dans la Coupe du monde n’a pas plu à tout le monde, notamment dans les rangs des médias qui ont critiqué la forme et le timing choisis. « C’était le moment où je savais que ma décision était prise et que je n’en changerai plus. Après, peut-être que ça n’a pas plu à tout le monde. Mais je voulais montrer les moments qu’on pouvait traverser dans ces situations et j’ai reçu des messages de sportifs qui ont adoré », a expliqué le champion du monde français dans les colonnes de L’Equipe.

« Je ne crois pas que le petit documentaire que j’ai fait en Espagne soit encore sorti en France. On voit en effet que je le vis très mal » (le feuilleton de son avenir), a-t-il avoué. « Il y a des moments, ça balance d’un côté, à d’autres, ça balance de l’autre. J’avais envie de montrer aux gens que ce n’est pas une décision qu’on prend à la légère », a-t-il ajouté.

Réagir à cet article :