Mercato / PSG : Di Maria se fait claquer une porte au nez

A un an du terme de son contrat, Angel Di Maria devrait quitter le PSG cet été. Le milieu de terrain regarderait du côté du Barça, mais…

Angel Di Maria fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain dont l’avenir est très incertain. En cause, l’Argentin ne possède plus qu’un an de contrat. L’heure est donc venue, soit de prolonger, soit de partir. Or, il ne semble pas que des discussions pour une prolongation soient réellement engagées. C’est pourquoi l’ancien milieu de terrain du Real Madrid prospecterait à l’étranger pour chercher un nouveau point de chute.

Di Maria demande à son agent de sonder le Barça

Problème, les clubs capables de s’aligner sur son salaire actuel ne sont pas légion. L’été dernier, il avait failli rejoindre le FC Barcelone qui avait mis 45 millions d’euros sur la table, mais l’affaire avait échoué, le PSG ayant préféré le retenir. Selon El Mundo Deportivo, il espère que la porte va de nouveau s’ouvrir pour lui cet été en Catalogne et aurait donc demandé à son agent de se renseigner. Il risque d’être déçu.

Le train blaugrana ne devrait pas passer une seconde fois. Le Barça qui a recruté Philippe Coutinho l’hiver dernier, souhaite désormais miser sur Antoien Griezmann (Atletico Madrid). A moins que le Français décide finalement de rester dans la capitale, il ne devrait pas y avoir de place pour Angel Di Maria qui va donc devoir trouver son bonheur ailleurs.

Réagir à cet article :