Mercato / ASSE : une info cruciale risque d’arranger les dirigeants

Pour l’instant, on ne connaît pas le nom du nouvel entraîneur de l’AS Saint-Étienne. Ciblé par les Verts, le manager de Southampton, Claude Puel, s’attend à être débarqué prochainement.

Selon le Daily Mirror et le Daily Express, les jours du technicien français sur le banc des Saints sont comptés. Apparemment, les membres du board de l’écurie anglaise ont décidé de le limoger. Cas échéant, Claude Puel toucherait une indemnité de licenciement considérable étant donné qu’il a encore deux années de contrat à honorer au St Mary’s Stadium.

Dans le camp stéphanois en revanche, cela pourrait arranger les affaires du duo Romeyer – Caïazzo. Ce serait plus facile pour eux de s’attacher les services de Claude Puel qui se retrouverait libre de tout engagement. Rappelons que Fabio Celestini (Lausanne) puis Patrick Vieira (New York City) ont fait savoir qu’ils désiraient rester au sein de leurs clubs respectifs.

Garcia sur la même ligne que Puel ?

Le son de cloche est différent en ce qui concerne l’Espagnol Oscar Garcia. Le coach du Red Bull Salzbourg figure toujours en bonne position sur la short-list de Saint-Étienne. Logiquement, on devrait connaître le nom du successeur de Christophe Galtier dans sept ou huit jours au maximum. Cette semaine est donc décisive en ce qui concerne ce dossier important pour les Verts.

Réagir à cet article :

4 pensées sur “Mercato / ASSE : une info cruciale risque d’arranger les dirigeants

  • 7 juin 2017 à 17 h 18 min
    Permalink

    On n’est même pas sûrs que les dirigeants saurant prendre une décision avant la reprise de l’entrainement, c’est tout simplement effarant de voir une telle gestion, complètement inouï, quand on voit où le club en est aujourd’hui, c’est lamentable

  • 7 juin 2017 à 18 h 44 min
    Permalink

    Je suis les verts depuis les années 70.
    Les dirigent annonces toujours des noms de joueurs et maintenant d’entraîneurs il nous un entraîneur digne du club un grand style Mr Ranieri, puel on en veut pas il va foutre son bordel comme à Lyon ç pas bon pour le club
    J sais pas ce que nos 2 présidents attendent la reprise arrive et on à pas encore d’entraîneur je craint le pire pour
    La saison à venir si ils se décident pas nos peu de bons joueurs qu’il nous restent vont aller voir ailleurs.
    PRÉSIDENTS BOUGER VOUS.

Laisser un commentaire