Mercato : Dzeko fait une révélation détonante

Edin Dzeko porte le maillot de l’AS Rome depuis le mois d’août 2015. L’attaquant bosniaque se sent très bien chez les Giallorossi. Il a même refusé de signer dans un autre grand club italien !

Auréolée de la conquête de cinq Scudetti d’affilée, la Juventus Turin est une destination de rêve pour bon nombre de footballeurs aux quatre coins de la planète Terre. Pour sa part, Edin Dzeko n’était pas chaud à l’idée de signer chez les Bianconeri. « J’aurais pu aller à la Juve. Mais je suis heureux d’être ici aujourd’hui », a-t-il confié selon le média transalpin Il Messaggero.

Dzeko a aussi dit non aux Chinois

En prime, Edin Dzeko a ajouté qu’il était également ciblé par un ou des clubs chinois pendant ce mercato. Une fois encore, l’artilleur âgé de 30 ans a privilégié le fait de continuer sa route au sein du club de la Louve. « Je pense que dans la vie, il n’y a qu’une carrière. Je veux jouer autant que possible au haut niveau. ». Cette saison, Edin Dzeko a inscrit 20 buts et effectué 6 passes décisives en 29 matches toutes compétitions confondues.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire