Mercato / Arsenal : le PSG sur Sanchez ? Wenger défouraille

Arsène Wenger en a ras-le-bol de devoir parler du cas Alexis Sanchez pendant ce mercato. Au cours d’un point presse, le manager d’Arsenal a clarifié, une nouvelle fois, les choses.

Apparemment, les dirigeants du PSG ont pris leurs distances (pour de bon ?) en ce qui concerne Alexis Sanchez. La venue de Neymar a incité les Franciliens à se tourner en direction d’autres cibles comme par exemple Kylian Mbappé (Monaco). Arsène Wenger a confirmé que les Parisiens n’étaient plus chauds comme la braise pour s’offrir l’ailier chilien cet été.

« Nous ne sommes ouverts à aucune offre. Lisez les journaux, ils semblent y aller pour Mbappé », a-t-il lâché. Au passage, l’Alsacien a ajouté que cela faisait déjà « longtemps » qu’il n’avait pas eu l’occasion de discuter avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Le Qatarien a été, selon lui, « très occupé » ces derniers temps pour boucler le transfert de la superstar brésilienne Neymar.

Wenger est sûr de lui pour Sanchez

En résumé, Arsène Wenger ne pense pas que le Paris Saint-Germain reviendra à la charge, avant la fin de ce marché des transferts, pour s’attacher les services d’Alexis Sanchez. Même si c’était le cas, le Français dirait « no ». Il veut « qu’AS7 » honore son contrat chez les Gunners jusqu’au bout sans faire de vagues. Autrement dit, jusqu’au 30 juin 2018.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire