Mercato / Arsenal : Wenger refile la patate chaude aux dirigeants

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, refuse obstinément d’annoncer sur quel banc il sera la saison prochaine. Le coach français a adopté une nouvelle stratégie au sujet de son futur.

Pendant une conférence de presse, retranscrite notamment par Sky Sports, Arsène Wenger a parlé encore une fois de son avenir. L’ancien entraîneur de Monaco a indiqué que ce serait « le club » qui annoncerait la décision finale à ce sujet au cours des jours ou des semaines à venir. « Je n’ai rien à ajouter à cela. Mon travail consiste à planifier l’avenir du club. » Sans trop s’avancer, on peut penser qu’Arsène Wenger a très envie de signer un nouveau contrat d’un ou deux ans chez les Gunners.

Le dilemme des dirigeants pour Wenger

Mais le board du club londonien est embêté sur son compte. Une partie des fans d’Arsenal veut le scalp d’Arsène Wenger. Pour eux, le Français est incapable de propulser l’équipe, où évoluent Alexis Sanchez et consorts, sur le toit de l’Angleterre voire de l’Europe au cours des saisons à venir. La claque reçue face au Bayern Munich en Ligue des champions (1-5, 1-5) a encore diminué le capital confiance d’Arsène Wenger auprès des supporters.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.