Mercato / Arsenal : Lemar dans le livre des records ?

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a des vues sur Thomas Lemar. Mais pour réussir à déloger l’ailier de Monaco, les Gunners devront casquer, comme on dit, durant ce mercato.

Qu’on se le dise, les dirigeants de l’ASM pensent qu’ils ont vendu assez de bijoux de famille (Bakayoko, Germain ou encore B. Silva) pendant ce marché des transferts estival. Du coup, les courtisans de Kylian Mbappé ou encore Thomas Lemar auront énormément de mal à les recruter cette année.

Selon le Daily Mirror, les Monégasques ont fixé la barre très haut en ce qui concernait le deuxième joueur cité. Ils ont décidé que la valeur de Thomas Lemar était de 80 millions de livres sterling, soit environ 91 millions d’euros ! Autrement dit, les Gunners devraient battre, pour la deuxième fois cet été, leur record absolu en matière de transferts.

Lemar délogerait Lacazette

Après avoir déboursé 53 millions d’euros pour s’attacher les services d’Alexandre Lacazette (ex-OL), Arsène Wenger et les dirigeants d’Arsenal vont-ils faire encore sauter la banque ? Cas échéant, Thomas Lemar entrerait directement dans le livre des records du club londonien.

La saison passée, l’ancien Caennais a disputé 55 matches, marqué 14 buts et effectué 17 passes décisives toutes compétitions confondues. Ses bonnes performances lui ont permis d’intégrer l’équipe de France A (5 sélections au total) qui est dirigée par le sélectionneur Didier Deschamps.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire