Mercato / PSG : pourquoi Areola refuse de prolonger

Pas tout à fait rassuré sur la place que lui réserve le PSG, Alphonse Areola a refusé de prolonger son contrat.

Relégué sur le banc la saison passée au profit de Kevin Trapp, Alphonse Areola a repris place dans les buts du PSG, avec qui il a disputé l’intégralité des matchs depuis le début de l’exercice. Le jeune Français formé au club monte en puissance actuellement et rassure sur ses capacités à évoluer au plus haut niveau.

Areola n’a pas digéré le dernier mercato

En conséquence de quoi la direction parisienne lui a transmis une offre de prolongation de son contrat, dont le terme est actuellement fixé en juin 2019. Selon France Football, l’international tricolore (actuellement à Clairefontaine pour préparer les deux prochains matchs des Bleus face à la Bulgarie et la Biélorussie) aurait décidé de la refuser. Pour quelle raison ?

Alphonse Areola aurait mal vécu le dernier mercato, durant lequel le directeur sportif Antero Henrique a cherché à recruter un nouveau gardien. Le Parisien n’ayant pas envie de se retrouver de nouveau sur le banc, il attend probablement de savoir si l’arrivée d’un nouveau portier est toujours dans les tuyaux, où si le PSG a abandonné cette idée, auquel cas il pourrait alors renouveler son bail. De leur côté, la Juventus Turin et des clubs anglais seraient intéressés par ses services.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire