Mercato : l’agent de Verratti joue au pompier pyromane

Marco Verratti souhaite-t-il ou non quitter le PSG ? Difficile de le savoir quand on écoute les propos de son agent Donato Di Campli.

Difficile de suivre Donato Di Campli. Rassurant un jour, menaçant le lendemain… L’agent de Marco Verratti semble adapter son discours selon que son interlocuteur est un média français ou italien… Après avoir informé La Gazzetta dello Sport que son protégé pourrait envisager un départ en raison de l’incapacité du Paris Saint-Germain à viser la victoire finale en Ligue des Champions, le voici de nouveau en train de se justifier.

Di Campli précise sa pensée pour Verratti

« J’ai simplement répété ce que j’avais déjà dit auparavant. Et cela a peut-être été mal interprété en France. Le PSG est un grand club avec lequel Marco est sous contrat jusqu’en 2021, et où il a un salaire important », a-t-il rappelé.

« Reste le fait qu’il est normal qu’un joueur de son niveau, après cinq ans à Paris, s’interroge sur ses perspectives de carrière, avec l’espoir que le PSG se renforce pour gagner le seul trophée qui lui manque, la Ligue des Champions. Marco a de grandes ambitions, comme le PSG ou n’importe quel autre top club européen », a précisé Donato Di Campli mercredi soir.

Ses propos ont peut-être été mal interprétés en France… Il n’en reste pas moins que sous couvert de vouloir éteindre le départ d’incendie, l’agent met la pression sur le PSG en sous-entendant que s’il n’est pas en mesure de se renforcer sérieusement cet été, Marco Verratti pourrait envisager d’aller faire profiter ses ambitions à un club en mesure de les assouvir.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire