Mercato / ASSE : Niang a fait son choix, un autre problème à régler…

Le feuilleton M’Baye Niang (Rennes) n’est pas terminé. Il le sera peut-être ce week-end après un nouveau rebondissement.

A en croire le quotidien L’Equipe, les dirigeants de Saint-Étienne n’ont pas encore réussi à valider la venue de Niang. Prêt payant ou non (En savoir plus), prime collective à Rennes… Sur le papier, les Rouge et Noir et les Verts ont pu surmonter ces obstacles. M’Baye Niang doit donc logiquement signer un contrat de prêt, sans option d’achat, à l’ASSE jusqu’au 30 juin 2021.

Mais pour L’Equipe, les deux agents de l’international sénégalais se sont manifestés à l’Etrat. Déçu notamment de son transfert avorté à l’OM, Niang n’a pas une bonne relation avec eux. Problème : ils gèrent ses droits jusqu’au mois de janvier 2021. Du coup, ils veulent obtenir la fameuse commission réservée aux agents dans le cadre de cette affaire.

Toujours deux discours pour Niang…

Toujours d’après L’Equipe, les dirigeants de Rennes continuent d’insister sur le fait que ce prêt n’est pas finalisé. Pour leur homologues stéphanois, l’optimisme est toujours perceptible. Les Verts aimeraient bien que l’affaire M’Baye Niang soit bouclée ce samedi matin. Histoire que le buteur puisse intégrer le plus vite possible l’effectif de Claude Puel.

Images de IconSport

Réagir à cet article :