Mercato / MU : Martial s’est fait humilier devant tout le monde

Ole Gunnar Solskjaer a recadré Antony Martial (Manchester United)… et pas discrètement.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Martial à Old Trafford. L’attaquant polyvalent âgé de 23 ans n’arrive pas à être régulier au sein de l’équipe de Manchester United. Que ce soit sous les ordres de José Mourinho ou encore d’Ole Gunnar Solskjaer, l’international français n’a jamais réussi à mettre véritablement un manager dans sa poche comme on dit.

Et ne parlons pas des supporters qui n’apprécient pas toujours son attitude… Contre Chelsea (1-1, 36e journée de Premier League), Solskjaer n’a pas aligné d’entrée de jeu Anthony Martial. Le natif de Massy s’est plaint d’un mal de dos. Cette goutte d’eau a fait déborder le vase… Le coach norvégien a jugé qu’il était temps de lui remonter les bretelles.

Solskjaer a remonté les bretelles de Martial

Après avoir laissé Martial cirer le banc de touche durant tout le match, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas hésité à lui reprocher « son attitude » dixit le Daily Mail. Le technicien a recadré le Français « devant les autres joueurs dans le vestiaire ». Et dire qu’en janvier dernier, le board de Manchester United avait fait signer un nouveau contrat très lucratif à l’ancien Monégasque jusqu’au 30 juin 2024…

Cette saison, le footballeur formé  à l’Olympique Lyonnais a fait 37 apparitions toutes compétitions confondues. A la clé, 12 buts et 3 passes décisives. Aujourd’hui, la majorité des fans du club mancunien espèrent franchement que Martial fera partie de la grande lessive estivale qui se profile dans le ciel anglais.

Réagir à cet article :