Mercato / MU : Martial justifie son absence, ça va chauffer !

Anthony Martial (Manchester United) a choisi son… compte Twitter afin de faire le point sur sa situation.

On sait qu’à la fin du mois de juillet, l’attaquant français avait obtenu le feu vert des dirigeants de Manchester United et du manager José Mourinho pour assister à la naissance de son deuxième enfant. Forcément, ces derniers espéraient que l’ancien joueur de l’AS Monaco allait s’absenter pendant deux ou trois jours avant de réintégrer le groupe pour la suite de la préparation estivale.

Mais que nenni ! Le joueur âgé de 22 ans a privilégié le fait de prolonger son séjour en France (En savoir plus). Sur Twitter, Anthony Martial a remercié ceux qui l’ont soutenu via des « messages ». Ensuite, il a fait savoir que son « petit Swan » va « bien ». En revanche, il semble que l’accouchement ait été « plus difficile » pour « la maman ».

Martial fait enfin son retour…

Cela pourrait expliquer le fait que Martial ne soit pas revenu plus vite au sein de l’équipe de Manchester United. « Grâce à Dieu, elle va mieux maintenant. Désolé mais ma famille passera toujours avant tout… » Anthony Martial a annoncé qu’il serait de « retour demain à Manchester ».

Autrement dit, ce jeudi 2 août 2018. Nul doute que les retrouvailles avec le coach portugais José Mourinho s’annoncent glaciales. A moins bien sûr que les deux hommes aient envie de se réconcilier ce qui est loin d’être sûr… Sous contrat à MU jusqu’au 30 juin 2019, Martial envisage de quitter le club anglais avant la fin du mercato.

Réagir à cet article :