Mercato / Liverpool : un ouf de soulagement pour Mané

Les dirigeants de Liverpool sont soulagés, pour le moment, en ce qui concerne Sadio Mané.

Si on se réfère au Daily Mirror, on apprend que « des clubs de premier plan », basés en Europe, ont demandé « des renseignements » au sujet de Mané. C’est logique étant donné que l’attaquant sénégalais a été flamboyant la saison passée (50 matches, 26 buts et 5 passes décisives).

Forcément, les Reds ont dû trembler, au moins un peu, en voyant que des écuries XXL étaient au portillon afin d’essayer de déloger Sadio Mané. Mais selon le Daily Mirror, les décideurs du club de la Mersey respirent mieux aujourd’hui. En effet, le footballeur âgé de 27 ans a fait savoir, à ces derniers, qu’il était « heureux de rester » à Anfield la saison prochaine.

Mané veut atteindre un bel objectif

Sous contrat avec Liverpool jusqu’au 30 juin 2023, Mané restera donc – a priori – un maillon fort de l’équipe de Jürgen Klopp la saison prochaine. Après avoir remporté la Ligue des champions avec l’écurie anglaise, le footballeur africain espère réaliser un doublé dans cette compétition prestigieuse.

En prime, Mané ambitionne de propulser Liverpool sur le toit de l’Angleterre. Les Reds courent après un titre de champion depuis 1990. La saison passée, ils ont été devancés par Manchester City lors du sprint final. Les Citizens ont gagné la course avec un petit point d’avance…

Réagir à cet article :