Mercato / OM : Mandanda marque un point pour le futur

Steve Mandanda a très envie de réaliser une grande saison à l’OM. Le gardien de but est en train de le prouver cet été.

A l’issue de la saison passée, on pouvait s’interroger à propos de l’avenir de certains joueurs dont Mandanda. Lors de l’exercice 2018/2019, l’international français n’a pas été toujours brillant dans la cage phocéenne. Résultat, certains dirigeants et supporters se demandaient s’il n’était pas temps de tourner la page.

Mais jusqu’à nouvel ordre, Steve Mandanda ne bougera pas d’un iota durant ce mercato estival. Par le biais des réseaux sociaux, le dernier rempart se trouve sur des photos où il est méconnaissable ou presque. En effet, le portier semble avoir « une dizaine de kilos en moins et une silhouette affinée » dixit L’Equipe.

Mandanda n’est plus le même !

Après avoir passé « quelques jours de vacances en famille », Mandanda a « terminé récemment un programme de cure à Merano, en Italie ». Au milieu d’autres personnes plus ou moins connues, il a pu « perdre du poids en un temps record ». Le footballeur âgé de 34 ans est affûté comme jamais en vue de la saison qui se profile !

Aujourd’hui, les dirigeants de l’OM et l’entraîneur André Villas-Boas sont sans doute ravis de son comportement. Idem pour le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, qui s’était passé de ses services lors du dernier rassemblement des Bleus. Steve Mandanda a les crocs afin de briller à Marseille et de regagner sa place avec l’escouade tricolore en vue de l’Euro 2020.

Réagir à cet article :