Manchester City – Tottenham, comment voir le match de foot en direct et en streaming

Manchester City accueille Tottenham ce mercredi (21h), en quart de finale retour de la Ligue des champions. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot.

En plus du quart de finale retour Porto – Liverpool, il faudra aussi suivre le duel Manchester City – Tottenham ce soir ! A l’aller, les Spurs avaient réussi à s’imposer sur le score de 1 but à 0 contre les Citizens. Les hommes de Mauricio Pochettino ont donc un petit avantage au moment du coup d’envoi. Le fait de ne pas avoir pris de but à domicile est une très bonne chose pour Tottenham avant le deuxième acte à l’Etihad Stadium.

Un contre et/ou des attaques bien placées, de la part des Londoniens, pourraient faire mouche et ainsi obliger Manchester City à inscrire trois buts voire plus pour se qualifier. En Premier League, les Mancuniens occupent la seconde place du classement et sont suivis… de loin par les Spurs.

A l’heure actuelle, il y a 16 points d’écart entre les deux équipes qui ne jouent pas dans la même cour au sein du Championnat d’Angleterre. L’une se bat avec Liverpool pour le titre de champion tandis que l’autre tient à rester dans le « Top 4 ». Tottenham est talonné de près par le trio Arsenal – Chelsea – Manchester United (1 point de retard pour les Gunners et les Blues, 3 pour les Red Devils).

Foot en direct : Manchester City – Tottenham en streaming sur RMC Sport 1

Comment voir ce duel ? Une seule offre légale est disponible pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur RMC Sport 1, chaîne du groupe Altice ! Un abonnement à 9 euros par mois (en plus de celui SFR de base) est requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous brancher sur le site de SFR, sur Internet, afin de visionner le match Manchester City – Tottenham sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, moyennant un ticket d’entrée à 19 euros par mois.

Les compos probables

Manchester City : Ederson – Laporte, Otamendi, Stones, Walker – De Bruyne, Gündoğan, D. Silva – Sterling, Agüero, B. Silva.

Tottenham : Lloris – Rose, Vertonghen, Alderweireld, Trippier – Sissoko, Wanyama – H.-M. Son, Eriksen, L. Moura – Llorente.

Réagir à cet article :