Mercato / Bordeaux : la promesse qui change tout pour Malcom

L’ailier des Girondins de Bordeaux, Malcom, pourra quitter le club aquitain lors du prochain mercato estival.

Interrogé par le biais du média UOL, à propos de son futur, le footballeur brésilien âgé de 20 ans a fait savoir qu’il avait un bon de sortie dans l’optique de cette période consacrée aux transferts. « Oui, il y avait une promesse pour que je puisse négocier en juin. Je choisirai l’équipe et Bordeaux me laissera partir. »

« J’aurais aimé m’en aller cet hiver pour relever de nouveaux défis. Mais je dois aussi me rappeler que Bordeaux m’a beaucoup aidé. (…) Ces trois ou quatre mois feront une grande différence », a souligné le gaucher. Nul doute que Malcom, qui est âgé de 20 ans, a pour ambition de casser la baraque chez les Girondins jusqu’à la fin de la saison.

La cerise sur le gâteau pour Malcom ?

Histoire, pourquoi pas, de gagner sa place au sein du groupe brésilien qui prendra part à la Coupe du monde russe. Cette saison, Malcom a disputé 27 matches, inscrit 8 buts et effectué 7 passes décisives toutes compétitions confondues. Son contrat à Bordeaux expirera seulement le 30 juin 2021.

Au niveau de ses courtisans, retenez que des clubs comme par exemple Arsenal ou encore Tottenham ont des vues sur l’ancien joueur des Corinthians. Malcom avait posé ses valises à Bordeaux en janvier 2016. Au fil des mois et des années, l’ailier auriverde est devenu un atout majeur au Stade Matmut-Atlantique.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire