Mercato / OM : Lopez secoue le cocotier, les dirigeants avertis !

Qu’on se le dise, le milieu axial Maxime Lopez aimerait bien discuter de son avenir avec les dirigeants de l’OM.

Rappelons que le footballeur âgé de 21 ans est né à Marseille et qu’il a été formé à l’OM. Forcément, Lopez est apprécié par bon nombre de supporters du club phocéen depuis ses débuts avec l’équipe première. Cette saison, il a disputé 11 matches toutes compétitions confondues. A la clé 3 passes décisives. Par le biais de la chaîne RMC Sport, Maxime Lopez a parlé de son avenir.

Visiblement, ce dernier aimerait beaucoup prolonger son contrat à l’OM. Celui dont il bénéficie actuellement expirera le 30 juin 2021. Lopez a déclaré qu’il se sent « très bien » à Marseille étant donné qu’il est « à la maison ». A ce stade de sa carrière, il a « envie de prolonger » au Stade Vélodrome. Histoire de s’inscrire « encore un peu plus dans la durée ».

Lopez tire le signal d’alarme

Même s’il est « déjà là depuis pas mal de temps », le milieu de terrain a « envie de continuer à vivre des émotions encore plus fortes ». Son rêve est de « jouer la Ligue des champions à Marseille ». Mais jusqu’à présent, les dirigeants de l’OM ne lui ont pas transmis une offre afin qu’il signe un nouveau bail. « Rien du tout. Absolument rien. »

« Je préfère être honnête, il n’y a pas de discussion pour l’instant », a déploré franchement Maxime Lopez. A défaut de rempiler au cours des semaines à venir, l’international français U21 pourrait changer d’avis au sujet de son futur ! « Ce n’est pas pour faire le philosophe, mais on ne sait pas. Peut-être que cet été, malheureusement, je partirai. Je ne sais pas. Ce serait dommage. » Le duo Eyraud – Zubizarreta sait à quoi s’en tenir au sujet de Lopez…

Images de IconSport

Réagir à cet article :