Ligue Europa : comment voir Chelsea – Arsenal en direct et en streaming

Chelsea et Arsenal s’affrontent ce mercredi soir (21h) en finale de la Ligue Europa. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal.

Bakou s’apprête à accueillir la finale de la Ligue Europa qui opposera Chelsea à Arsenal ce mercredi soir (coup d’envoi à 21 heures). Une finale anglo-anglaise aux enjeux multiples. Car si les deux clubs espèrent évidemment soulever le trophée, les Gunners visent également une qualification pour la Ligue des Champions, le vainqueur de C3 étant automatiquement reversé pour l’édition suivante de la C1. Les Blues sont pour leur part déjà assurés d’y participer grâce à leur 4e place obtenue en championnat.

Les compos probables

Pour cette finale, Maurizio Sarri devra composer sans Rüdiger, Ampadu, Loftus-Cheek et Hudson-Odoï blessés. Touché à un genou, le champion du monde français Kanté devrait tenir sa place dans l’entrejeu. Hazard devrait quant à lui disputer son dernier match sous le maillot des Blues. De son côté, Unai Emery est privé de Bellerin, Ramsey, Holding et Suarez blessés ainsi que du milieu arménien Mkhitaryan qui a refusé de faire le déplacement en Azerbaïdjan pour des raisons de sécurité, les deux pays étant en conflit depuis bientôt vingt ans.

Chelsea : Arrizabalaga – Azpilicueta, Christensen, David Luiz, Alonso – Kovacic, Jorginho, Kanté – Pedro, Giroud, Hazard.

Arsenal : Cech – Koscielny, Papastathopoulos, Mustafi – Maitland-Niles, Xhaka, Torreira, Kolasinac – Özil – Aubameyang, Lacazette.

Comment voir Chelsea – Arsenal en streaming

Comment voir ce duel ? Deux offres légales sont disponibles pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur RMC Story et sur RMC Sport 1, chaînes du groupe Altice ! Un abonnement à 9 euros par mois (en plus de celui SFR de base) est requis afin de pouvoir y accéder via RMC Sport 1. Vous pouvez également vous brancher sur le site de SFR, sur Internet, afin de visionner le match Chelsea – Arsenal sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Réagir à cet article :