Mercato / PSG : Leonardo et le coup de l’ascenceur

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a terminé le mercato estival 2019 avec un grand sourire.

Rappelons que lundi, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont validé deux gros transferts. En clair, ils ont acté la signature du gardien de but Keylor Navas en provenance du Real Madrid. Plus tard dans la journée, les Parisiens ont validé la venue de Mauro Icardi qui s’exprimait jusqu’alors à l’Inter Milan (En savoir plus).

Au moment de quitter le siège du PSG, Leonardo semblait être très détendu. Sans surprise, des supporters parisiens se trouvaient derrière les grilles. Histoire de lui demander, par exemple, s’il n’allait pas sortir un troisième lapin de son chapeau. Dans un premier temps, Leonardo a ignoré ces personnes.

Avec humour, Leonardo a mis fin au mercato !

Après être entré dans un ascenseur, le Brésilien est ressorti quasiment aussitôt après pour dire : « C’est fini ! ». Ce qu’a dit l’ancien dirigeant du Milan AC était parfaitement exact. En effet, aucune autre recrue n’a signé au PSG avant le coup de sifflet final du marché des transferts.

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Leonardo a vécu 48-72 heures intenses pour boucler l’arrivée du duo Navas – Icardi. Le club de la capitale française a terminé son mercato à fond la caisse. Aujourd’hui, Leonardo peut avoir le sourire… et recharger un peu ses batteries après des semaines intenses.

Images de IconSport

Réagir à cet article :