Mercato / Inter : « El Toro » osera-t-il frapper très fort ?

Le directeur sportif de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, a ouvert une parenthèse consacrée à l’attaquant Lautaro Martinez.

Très performant chez les Nerazzurri cette saison, l’international argentin est ciblé notamment par le Barça et le Real en vue du mercato estival (En savoir plus). Cela n’a pas échappé à Marotta et aux autres dirigeants majeurs de l’Inter. Par le biais de Sky Italia, ce dernier a fait savoir que les joueurs milanais « ne partent que s’ils le demandent ».

Cela tend à prouver que pour l’instant, Lautaro Martinez n’a pas réclamé un bon de sortie au sein du club lombard. A vrai dire, Giuseppe Marotta ne pense pas que l’ancien joueur du Racing Club franchira cette ligne. « Lautaro grandit. Il est encore un très jeune garçon. Je pense que ce qui l’intéresse le plus, c’est de porter notre magnifique maillot et de grandir d’un point de vue professionnel ».

Lautaro Martinez vaut déjà cher

Marotta a ajouté qu’en « raison de son histoire », l’Inter ne devait « rien envier aux autres ». Par conséquent, il ne se laissera pas faire au sujet de Lautaro Martinez dans le cadre de négociations éventuelles pour un transfert. Selon Transfermarkt, la valeur marchande du goleador sud-américain est de 25 millions d’euros sur le marché des transferts.

Auteur de 16 buts et 4 passes décisives en 29 matches, l’Argentin vaut, sans doute, bien plus d’argent en réalité… En tout cas, il est certain que les Milanais ne le vendront pas contre une indemnité de transfert de cet ordre. Le FC Barcelone et le Real Madrid devront clairement sortir le grand jeu pour avoir une chance de faire mouche sur ce dossier.

Images de IconSport

Réagir à cet article :