Mercato / Inter : « El Toro » galère, le Barça concerné

Les dirigeants de l’Inter Milan ont le sentiment que l’attaquant Lautaro Martinez n’est pas au mieux en ce moment.

Sur le terrain, l’attaquant argentin est beaucoup moins performant depuis un certain temps. Au cours des six derniers matches disputés par l’Inter, Lautaro Martinez a marqué seulement un but. Le 5 juillet dernier, « El Toro » a même raté un penalty important contre Bologne (1-2). Selon El Mundo Deportivo, les Nerazzurri estiment « qu’El Toro » réalise des « mauvaises performances en raison de l’association de son nom avec le club du Barça ».

De l’autre côté des Alpes, bon nombre de voix s’élèvent désormais pour que Lautaro Martinez passe par la case… banc de touche. L’entraîneur italien Antonio Conte prendra-t-il une telle décision alors que se profile le match contre le Hellas Vérone ce jeudi soir ? Affaire à suivre… Une chose est sûre, l’intérêt des Blaugrana pour « El Toro », qui souhaite filer au Camp Nou cet été, doit le perturber sérieusement.

Marotta en colère pour Lautaro Martinez

Beppe Marotta a souligné le fait que les « rumeurs du marché » ont fragilisé l’Argentin au niveau psychologique. Rappelons qu’une clause libératoire existe dans le contrat de Lautaro Martinez. Le montant lié à cette dernière est de 111 millions d’euros. Attention tout de même, elle ne sera plus valable à compter du 15 juillet. Après cela, les Blaugrana devront forcément négocier avec les Nerazzurri pour tenter d’acter le transfert « d’El Toro » qui vit un début d’été délicat…

Images de IconSport

Réagir à cet article :