Mercato / PSG : le club a trouvé les bons mots pour Kimpembe

A priori, les dirigeants du PSG n’ont aucune raison de s’inquiéter en ce qui concerne le futur de Presnel Kimpembe (mercato).

La saison passée, le défenseur central était clairement en concurrence avec Thiago Silva et Marquinhos au Paris Saint-Germain. L’international français avait réussi à tirer son épingle du jeu avec l’équipe francilienne. A seulement 22 ans, Kimpembe a donc été sélectionné par le sélectionneur Didier Deschamps afin de disputer la Coupe du monde en Russie.

Au final, les Bleus ont remporté ce Mondial et donc Presnel Kimpembe est revenu au PSG avec le statut de champion du monde ! Forcément, le gaucher espère qu’il va bénéficier d’un temps de jeu encore plus conséquent à Paris lors de cet exercice. A en croire Le Parisien, Kimpembe est prêt à continuer sa route au Parc des Princes… même en cas d’arrivée d’un autre défenseur central comme par exemple Jérôme Boateng (Bayern Munich).

Kimpembe a dû être rassuré

En coulisses, le natif de Beaumont-sur-Oise et les décideurs du PSG « sont tombés d’accord sur un nouveau contrat qui les liera jusqu’en 2023 ». Il va bien évidemment bénéficier d’une revalorisation salariale après avoir obtenu, sans doute, des garanties solides à propos de son statut exact au Paris Saint-Germain. Qu’on se le dise, le Français est ancré solidement au sein du club de la capitale française durant ce mercato estival !

Réagir à cet article :