Mercato / ASSE : un transfert majeur dans les tuyaux ?

Les dirigeants de Saint-Étienne semblent avoir gagné leur bras de fer avec Rennes au sujet de Wahbi Khazri (Sunderland).

La saison passée, le milieu offensif polyvalent âgé de 27 ans était prêté par Sunderland au club breton. Chez les Rouge et Noir, Wahbi Khazri a disputé 34 matches toutes compétitions confondues, inscrit 11 buts et effectué 4 passes décisives.

L’international tunisien s’est donc imposé à Rennes. Forcément, les dirigeants du SRFC veulent conserver Wahbi Khazri. Mais d’après le site du quotidien Le Progrès, ce sont ceux de Saint-Étienne qui tiennent le bon bout pour acter son transfert. Ce lundi 9 juillet 2018, le footballeur talentueux devrait se rendre dans la Loire afin de passer la visite médicale traditionnelle.

Khazri en attendant Ounas ?

Si tout se goupille bien, Khazri signerait ensuite (mardi ?) un contrat en faveur de l’ASSE jusqu’au 30 juin 2022. Au niveau de l’indemnité de transfert que percevra Sunderland, des sources françaises et britanniques tablent sur une somme comprise entre 7 et 10 millions d’euros.

En parallèle, les Verts essaient de boucler le prêt de l’ailier franco-algérien Adam Ounas qui s’exprime actuellement à Naples. Apparemment, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, qui est âgé de 21 ans, est tenté par le fait d’évoluer sous les ordres de l’entraîneur Jean-Louis Gasset à l’ASSE.

Réagir à cet article :