Mercato / ASSE : un gros renfort offensif pour les Verts ?

Les dirigeants de Saint-Étienne vont peut-être valider la venue de Wahbi Khazri au cours des jours à venir.

Très bon lors de sa saison en prêt à Rennes (34 matches, 11 buts et 4 passes décisives), le milieu offensif tunisien âgé de 27 ans pourrait voir son transfert chez les Verts « se concrétiser rapidement » dixit L’Equipe. Sans surprise, Wahbi Khazri n’a pas envie de jouer à Sunderland où il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2020.

Il faut dire que les Black Cats évolueront en League One la saison prochaine. Autrement dit, en troisième division anglaise ! Toujours selon L’Equipe, l’entraîneur stéphanois Jean-Louis Gasset a proposé un « challenge » qui a « particulièrement intéressé » Wahbi Khazri.

Khazri très chaud pour signer ?

En parallèle, notez que Saint-Étienne et Sunderland auraient également « trouvé un accord » au niveau de l’indemnité de transfert. A ce stade, le Tunisien qui dispute actuellement la Coupe du monde serait même prêt à filer dans la Loire suite au match Tunisie – Panama qui aura lieu ce jeudi 28 juin.

Histoire de signer son contrat à Saint-Étienne avant de partir en vacances. On peut penser que Wahbi Khazri s’engagerait en faveur du club ligérien pour une durée de trois ou quatre ans. Il renoncerait donc à l’idée de disputer la Ligue Europa avec Rennes où il a brillé durant son prêt.

Réagir à cet article :