Mercato / PSG : les Parisiens en ont marre d’un « lofteur »…

Les dirigeants du PSG ont envie de se séparer, le plus vite possible, de l’ailier Jesé qui ne joue pas beaucoup cette saison.

Depuis le coup d’envoi de cet exercice, l’Espagnol a fait seulement deux apparitions, toutes compétitions confondues, avec l’équipe de Thomas Tuchel. Selon Le Parisien, les décideurs du club de la capitale et l’intéressé finalisent « ces derniers jours un accord en vue d’une rupture de contrat à l’amiable ».

Alors que l’engagement de Jesé expirera le 30 juin 2021, les pensionnaires du Parc des Princes veulent économiser une partie de sa rémunération (420.000 euros bruts par mois) pour alléger la masse salariale. Toujours d’après Le Parisien, « depuis quelques jours » Jesé « ne mettait même plus un pied au Camp des Loges ».

De l’optimisme pour le dossier Jesé

Les Franciliens lui avaient donné le feu vert afin qu’il rentre en Espagne « pour régler des problèmes personnels ». A ce stade, « le PSG est confiant pour trouver cet accord » qui permettrait de se séparer du lofteur Jesé. Mais pour l’heure, rien n’est encore entériné officiellement.

Images de IconSport

Réagir à cet article :