Mercato / Monaco : Jardim peut-il laisser tomber le club ?

Selon le Daily Mirror, le board d’Everton a noté le nom de l’entraîneur monégasque Leonardo Jardim sur sa short-list.

Rappelons que les Toffees traversent une zone de turbulences considérable. Suite à la claque reçue lors du derby contre Liverpool (2-5). Marco Silva a été débarqué. Actuellement, c’est Duncan Ferguson qui assure l’intérim. Sa première sur le banc d’Everton a été convaincante.

En effet, ses joueurs se sont imposés contre Chelsea avec la manière (3-1, 16e journée de Premier League). Le board des Toffes n’est donc pas vraiment pressé de mettre un terme à sa « pige ». Toutefois, cela n’empêche pas les dirigeants de lorgner plusieurs techniciens.

Jardim est bien ancré à Monaco

Le Daily Mirror précise que Vitor Pereira (Shanghai SIPG), David Moyes (libre) ou encore Ralf Rangnick (salarié du groupe Red Bull, ex-Leipzig) sont dans le collimateur d’Everton. En France, il semble que le profil de Leonardo Jardim intéresse aussi le club de la Mersey.

On imagine quand même assez mal que l’entraîneur portugais quitte, au milieu de la saison, l’AS Monaco. Son contrat sur le Rocher expirera le 30 juin 2021. Pour le moment, l’équipe monégasque occupe la 11e place du classement en Ligue 1 après avoir pris 24 points sur 48.

Images de IconSport

Réagir à cet article :