Mercato / Real : Zidane a fait une croix sur un joueur

L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, ne compte plus sur James Rodriguez à ce stade de cette saison 2019/2020.

A en croire le site du quotidien espagnol As, le coach des Merengue considère qu’il faudra que le club se sépare du Colombien pendant le mercato estival. Après deux années passées en prêt au Bayern Munich, James Rodriguez était revenu chez les Merengue l’été dernier. A ce moment-là, le footballeur âgé de 28 ans se disait qu’il était capable de gagner ses galons de titulaire au Real.

Mais jusqu’à présent, James Rodriguez n’a pas réussi cela… Il a disputé seulement 13 matches, avec à la clef 1 but et 2 passes décisives. Alors que son contrat à Madrid expirera le 30 juin 2021, le gaucher est clairement un candidat au départ. Les Merengue ont envie de « le vendre ». Histoire qu’il ne parte pas « gratuitement » à la fin de son engagement dans un peu plus d’un an.

James Rodriguez n’est pas le seul…

En plus de James Rodriguez, Zidane croise aussi les doigts afin que Gareth Bale quitte le navire madrilène. Attitude, blessures récurrentes, irrégularité, salaire astronomique… L’ailier gallois est clairement un boulet à Santiago Bernabeu. Les Merengue veulent le pousser « vers la porte de sortie » à l’image du Colombien dans le cadre du marché des transferts.

Images de IconSport

Réagir à cet article :