Mercato / Real : le ciel tombe sur la tête d’Isco

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Isco vit vraiment une première partie de saison pénible au Real Madrid (mercato / transfert).

Le milieu de terrain espagnol fait face à plusieurs difficultés qui plombent son aventure madrilène. Le média El País met bien en avant le fait qu’Isco a « perdu de son importance » à Santiago Bernabeu. Sur le terrain, le métronome âgé de 26 ans a du mal à être plus décisif (17 apparitions, 4 buts et 2 passes décisives).

Résultat, il « fait face » à une partie des supporters du Real Madrid qui l’a pris en grippe depuis plusieurs semaines. Ajoutez à cela des « conflits avec la presse », qui ne se prive pas de lui tailler un short lorsqu’il rend une mauvaise copie, et « ses désaccords avec Solari ».

Isco vers la sortie ?

Au sein du vestiaire, Isco n’a pas apprécié des « allusions » de « certains » de ses « coéquipiers » qui n’apprécient pas son attitude au quotidien. Lorsqu’on met tous ces ingrédients dans la marmite, force est de constater que l’ancien joueur de Malaga et Valence se retrouve sur la corde raide. Aujourd’hui, on peut vraiment s’interroger à propos de l’avenir d’Isco.

Va-t-il quitter le Real Madrid pendant le mercato hivernal ou estival 2019 ? Tout est possible. Néanmoins, le ou les clubs qui voudront le déloger l’année prochaine devront sans doute casquer. Le contrat de l’Espagnol au Real expirera seulement le 30 juin 2022 et le président Florentino Pérez ne semble pas avoir envie de le vendre jusqu’à nouvel ordre…

Lire aussi :  Mercato / PSG : si cette version est la vérité, Cavani va être furieux

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE