Mercato / PSG : si cette version est la vérité, Cavani va être furieux

L’attaquant Edinson Cavani va finalement rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Et pourrait ne jamais rejoindre l’Atletico Madrid.

Le mercato d’hiver refermera ses portes ce soir à minuit. Visiblement, Edinson Cavani sera toujours parisien demain. A son grand regret. Car comme l’avaient affirmé ses parents récemment, El Matador désirait rejoindre l’Atletico Madrid pour retrouver du temps de jeu. A quelques heures de la clôture, les chances de voir ce transfert aboutir sont désormais très faibles. La faute à qui ? Selon la presse française, les deux clubs n’ont pas réussi à trouver de terrain d’entente financier.

Une version que ne confirme pas la presse espagnole. AS indique de son côté que le PSG a accepté une offre de 15 millions d’euros, mais le blocage proviendrait des agents de l’Uruguayen qui se seraient montré trop gourmands et auraient fait capoter l’opération, non seulement pour maintenant, mais aussi pour l’été prochain, alors que le joueur sera libre.

Cavani bloqué au PSG à cause de ses agents ?

« Le recrutement de Cavani était comme fait pour l’Atlético de Madrid. Il ne manquait pratiquement que la signature et l’annonce, avec le salaire et les conditions qui étaient fixés. Il y a trois jours, le PSG avait enfin accepté l’offre d’environ 15 millions d’euros. Mais tout a été cassé de façon définitive par les agents du joueur. Cavani ne viendra pas à l’Atlético en janvier, mais ce ne sera pas le cas non plus en juin. C’est une opération enterrée pour le club espagnol », écrit le quotidien madrilène.

« Les représentants du joueur ont demandé une commission du même niveau que si la signature se faisait en juin, à la fin du contrat de Cavani au PSG. Une demande qui était du même montant que celui que l’Atlético allait payer au PSG et qui doublait le coût », a détaillé AS. Si tel est le cas, Edinson Cavani risque d’être furieux contre ses agents. Car si ces derniers étaient attirés par l’appât du gain, l’attaquant de 32 ans, lui, désirait avant tout jouer.

Images de IconSport

Réagir à cet article :