Mercato / Inter : à quoi joue vraiment Wanda pour Icardi ?

Wanda Nara gère les intérêts sportifs de son mari Mauro Icardi. Quid du futur de l’attaquant de l’Inter Milan ?

Si on se réfère à La Gazzetta dello Sport, on apprend que rien n’est fait en ce qui concerne la prolongation de contrat du goleador argentin. Wanda Nara a déclaré tout d’abord qu’elle doit « encore » s’asseoir avec les dirigeants de l’Inter et « parler ». La femme d’affaires a ajouté que « l’accord est loin » ou plutôt qu’il n’est « pas aussi proche qu’on le dit ».

Autrement dit, l’avenir d’Icardi chez les Nerazzurri s’inscrit toujours en pointillés à ce stade des événements. Wanda Nara a tenu à faire savoir que lui et son mari n’en font « pas une question d’argent » a contrario d’autres joueurs. « L’été dernier, l’Inter voulait l’envoyer à la Juventus. Mauro avait dit non. (…) Pour me convaincre, la Juventus m’a dit qu’il serait associé à Ronaldo. »

Icardi veut rester, mais…

« Combien prend Higuain par exemple ? », a-t-elle lâché au sujet de l’artilleur prêté par la Juventus au Milan AC. La conseillère a indiqué que la priorité d’Icardi « est l’Inter ». Auteur de 13 buts et 2 passes décisives en l’espace de 19 matches, le footballeur âgé de 25 ans est clairement un maillon fort de l’équipe milanaise. Son départ à la Juve ou ailleurs affaiblirait fortement l’équipe qui défiera le Rapid Vienne en 16es de finale de la Ligue Europa.

Pour en revenir à la question qui concerne l’avenir de Mauro Icardi, il faut clairement attendre jusqu’au mois prochain. A priori, Wanda Nara aura une discussion entre quatre yeux avec les décideurs de l’Inter. Pour l’heure, le contrat de l’ancien pensionnaire de la Sampdoria Gênes et du FC Barcelone expirera le 30 juin 2021. Les Nerazzurri ont donc du temps devant eux afin de trouver un bon accord avec le natif de Rosario.

Réagir à cet article :