Avant de signer officiellement au PSG, l’attaquant Mauro Icardi avait peur de devenir un paria à l’Inter Milan.
Rappelons que son aventure chez les Nerazzurri s’était finie en eau de boudin. La relation entre Icardi et certains dirigeants de l’Inter était ternie. Même des supporters ne voulaient plus entendre parler de « MI18 ». Au cours du mercato estival, Mauro Icardi aurait très bien pu privilégier le fait de rejoindre un autre club de Serie A. Des écuries comme Naples ou encore la Juventus étaient à l’affût afin d’obtenir sa signature.
Mais au final, le footballeur sud-américain avait privilégié le fait de s’engager en faveur du PSG. Par le biais de la chaîne Rete 4, Wanda Nara a justifié ce choix important. « Ce choix d’aller à Paris a également été fait pour ne pas trahir les Nerazzurri. Nous nous sommes quittés sans trahison, Mauro est allé dans un club auquel il ne pouvait pas dire non. Cela arrangeait aussi l’Inter », a expliqué la femme et conseillère du footballeur âgé de 26 ans.
Pas de Piémont pour Icardi !
Wanda Nara a laissé entendre que son mari ne signerait pas à la Juve l’année prochaine ou même plus tard. « Non, non. Le présent de Mauro est à Paris, il y est très bien et marque des buts incroyables comme il l’a toujours fait. La seule chose qui m’intéresse, c’est son bonheur et il est très heureux au PSG. » A ce stade, les chances de voir le transfert d’Icardi être acté l’année prochaine, par le Paris Saint-Germain, sont bien réelles. Pour le moment, l’attaquant est prêté par l’Inter Milan jusqu’au 30 juin 2020.
Images de IconSport