Mercato / PSG : stop ou encore pour Icardi au Parc ?

Selon le Corriere dello Sport, le futur de l’attaquant Mauro Icardi (PSG) s’inscrit clairement en pointillés à ce stade de la saison.

Prêté par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin, le buteur argentin ne sait pas où il jouera la saison prochaine. Les Parisiens lèveront-ils ou non son option d’achat dont le montant est fixé à 70 millions d’euros ? Si oui, Leonardo et consorts garderont-ils Icardi… ou accepteront-ils de le vendre par exemple à la Juventus ? A en croire le Corriere dello Sport, il est « impossible » de répondre à la question qui concerne l’avenir de Mauro Icardi.

Auteur de 20 buts et 4 passes décisives en 31 matches cette saison, « Maurito » a montré des bonnes choses depuis son arrivée au PSG. Mais dernièrement, le footballeur sud-américain s’est fait doubler, au moins en partie, par Edinson Cavani. Le goleador uruguayen a retrouvé des belles couleurs à l’entraînement. Cela a incité Thomas Tuchel à l’aligner plus fréquemment.

Icardi a dû être dégoûté…

Le 11 mars dernier par exemple, c’était Cavani qui était titulaire lors du match capital PSG – Dortmund (2-0, 8e de finale retour de la Ligue des Champions). Pour sa part, Mauro Icardi était resté scotché sur le banc. Nul doute que le fait d’être remplaçant a dû déplaire fortement à « Maurito ». Pour le Corriere dello Sport, ce dernier « pense donc à un retour à Milan »… avant, peut-être, d’enfiler le maillot de la Juve qui lui fait les yeux doux.

Images de IconSport

Réagir à cet article :