Mercato / Inter : une réaction attendue pour Icardi

Les dirigeants de l’Inter Milan prennent la menace Real Madrid très au sérieux en ce qui concerne Mauro Icardi.

En clair, les Nerazzurri craignent que les Merengue sortent la très grosse artillerie, lors du prochain mercato estival, pour déloger l’artilleur argentin du Stade Giuseppe Meazza. Apparemment, les Lombards ont réfléchi à ce sujet. C’est l’administrateur délégué Alessandro Antonello qui a annoncé la couleur via Sport Mediaset.

En clair, le dirigeant a confié que lui et les autres décideurs pensaient « déjà » au prochain mercato. A leurs yeux, Mauro Icardi est tout simplement « essentiel » pour l’Inter Milan où il porte le brassard de capitaine. « Nous espérons qu’il pourra avoir une seconde partie de saison comme la première. »

Une belle offre pour Icardi ?

Au cours des semaines ou des mois à venir, les Nerazzurri vont programmer une réunion avec Mauro Icardi et sa conseillère Wanda Nara. Histoire d’étudier la possibilité de prolonger son contrat avec une revalorisation salariale alléchante. « Si nécessaire, nous nous assiérons et parlerons au bon moment », a indiqué Alessandro Antonello.

Auteur de 18 buts en 24 matches (+ 1 passe décisive) cette saison, Mauro Icardi est sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’au 30 juin 2021. Rappelons que le Real Madrid lorgne également le buteur anglais Harry Kane qui brille souvent de mille feux à Tottenham.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.