Mercato / PSG : Al-Khelaïfi marqué par deux joueurs à Paris

Interrogé par le biais de France Football, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a vanté les mérites de Zlatan Ibrahimovic et David Beckham.

Pour commencer, le Qatarien a déclaré qu’il ne regrette pas un seul instant le fait d’avoir recruté Ibrahimovic. « En repensant à tous les joueurs qui nous ont rejoint depuis le début de notre ambition avec le PSG, je pourrais quand même mettre en lumière le passage de Zlatan Ibrahimovic », a-t-il confié avant de justifier le pourquoi de ce choix précis.

Pour Al-Khelaïfi, l’actuel attaquant du Milan AC avait du « caractère », un gros « leadership » au sein de l’équipe, du « charisme » et enfin une « capacité à faire avancer les choses ». En prime, Ibrahimovic était « toujours fiable ». Nasser Al-Khelaïfi appréciait la capacité du suédois à savoir « se tenir debout face aux défis du moment ».

Ibrahimovic sans oublier… Beckham !

Puis Al-Khelaïfi a encensé la superstar David Beckham. Le président du PSG est persuadé que l’ex-milieu anglais a apporté un gros plus durant sa pige au Parc des Princes. « Bien qu’il n’ait été au PSG que pendant une courte période, il a eu un effet transformateur sur notre club. »

Au quotidien, « son investissement à l’entraînement, son souci de s’appliquer sur chaque détail de chaque instant, sa détermination à réussir, son goût pour le travail d’équipe et son aura naturelle ont été des atouts extrêmement précieux. » Sept ans après son départ du PSG et sa fin de carrière, « Becks » a donc laissé un très bon souvenir à Nasser Al-Khelaïfi.

Images de IconSport

Réagir à cet article :