Mercato / PSG : un transfert majeur en très bonne voie ?

Au train où iraient les choses, Ander Herrera (Manchester United) pourrait signer rapidement au PSG.

Dans cette affaire, le board des Red Devils ne pourrait tout simplement rien faire afin d’empêcher le milieu de dire « oui » aux Parisiens. En effet, le contrat du milieu de terrain expirera le 30 juin prochain. Depuis le 1er janvier, l’Espagnol âgé de 29 ans est libre de s’engager où bon lui semble.

En coulisses, des négociations multiples ont eu lieu entre Herrera et les Mancuniens. Mais l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao pourrait les rompre pour une raison précise. A en croire The Sun ou encore Marca, les dirigeants du PSG lui auraient transmis une offre contractuelle très alléchante sur le papier.

Herrera et le salaire qui fait vaciller

En clair, l’Espagnol pourrait bénéficier d’un engagement au Parc des Princes jusqu’au 30 juin 2022. Au niveau salarial, Ander Herrera percevrait environ 8,3 millions d’euros par an s’il acceptait de porter le maillot du Paris Saint-Germain ! A ce stade de sa carrière, le joueur qui évolue à Old Trafford depuis pratiquement cinq ans serait séduit par le projet francilien.

Au PSG, Herrera remplacerait numériquement Adrien Rabiot qui est au placard depuis déjà plusieurs mois. Il viendrait renforcer l’entrejeu de l’équipe parisienne au même titre que Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg) lors du dernier mercato hivernal (janvier 2019). Cette saison, Ander Herrera a disputé 25 matches, inscrit 3 buts et effectué 3 passes décisives toutes compétitions confondues.

Réagir à cet article :