Mercato / Dortmund : un pompier déboule pour Haaland

Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Michael Zorc, s’est exprimé à propos du cas Erling Haaland.

Récemment, l’agent influent Mino Raiola a déclaré que Haaland était convoité par une dizaine de clubs à ce stade. Interrogé à ce sujet, Zorc a confié qu’il est « clair que Haaland ne choisira pas n’importe quel club après son passage à Dortmund ». A ses yeux, il « n’y a pas 10 clubs possibles pour lui ». Malgré cela, Michael Zorc croit franchement qu’il n’y a « aucune dissonance avec les propos de son agent ».

En effet, ces derniers sont « normaux » et doivent être dit « de temps à autre ». Le directeur sportif du BVB 09 sait pertinemment que ce ne sera pas possible de retenir éternellement le buteur norvégien. Toutefois, Zorc a répété que lui et les décideurs du club allemand tiennent beaucoup à Erling Haaland qui est ciblé notamment par le Real Madrid ou encore Manchester United.

Haaland devra trancher

« Nous sommes très heureux d’avoir Erling et qu’il ait marqué lors des derniers matches et prouvé sa valeur pour nous. Je peux seulement dire que nous continuerons à tout planifier avec lui et je ne pense pas qu’il soit mal à l’aise ici à Dortmund. » Lors du prochain mercato estival, le gaucher pourrait être l’un des animateurs majeurs tant sa cote est élevée en Europe.

Images de IconSport

Réagir à cet article :