Mercato : le Real prépare une grosse surprise pour cet été

Le président du Real Madrid, Florentino Perez aurait une envie très précise pour la succession de Santiago Solari sur le banc.

Il y a fort à parier que Santiago Solari (qui a succédé à l’éphémère Julen Lopetegui) ne sera plus l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Alors que ses résultats ne sont pas concluants et que le club se dirige vers une saison vierge de trophées à moins de parvenir à conserver la Ligue des Champions (ce qui serait un exploit phénoménal), Florentino Perez devrait le remercier cet été et nommer un nouvel entraîneur de stature internationale. Qui sera l’heureux élu ?

Calderon voit Mourinho revenir au Real

« Il y a des chances pour que Mourinho soit sur le banc du Real Madrid la saison prochaine. Les négociations sont en cours », a lancé Ramon Calderon récemment sur Twitter. Libre depuis son limogeage de Manchester United en décembre, le Portugais peut-il revenir à la Casa Blanca, où il a déjà officié entre 2010 et 2013 ? L’ancien président merengue y croit dur comme fer. « Florentino Pérez a déjà essayé de le faire revenir il y a quelques mois », a-t-il affirmé.

« Mourinho est le seul entraîneur qu’il respecte. Il est capable de s’imposer face aux joueurs et aux médias. Je ne peux pas être certain, mais je suis sûr à 90% qu’il entraînera le Real Madrid la saison prochaine », a-t-il prédit. « Je pense qu’il acceptera l’offre, car ce n’est pas facile de dire non au Real Madrid. Ici, il était bien et a été soutenu, puis il a eu des problèmes, comme il en a eu ailleurs, mais j’insiste, il y a Florentino qui le soutient vraiment », a conclu Ramon Calderon.

Réagir à cet article :